« Quand des esprits différents convergent vers un même objectif naissent les solutions les plus brillantes. »

– « auteur inconnu »

Isabelle Aubin

Titulaire d’un baccalauréat en psychologie et d’une maîtrise en gestion des ressources humaines, Isabelle Aubin cumule plus de 20 ans d’expérience dans le domaine des ressources humaines, principalement dans les secteurs de la pharmaceutique, de l’ingénierie et de l’aéronautique. 

Avant de se joindre à Servier Canada en septembre 2025, elle a occupé plusieurs postes stratégiques où elle a développé une expertise approfondie en gestion des talents, mobilisation, performance organisationnelle et développement du leadership. Elle a également mené de nombreux projets afin d’optimiser des pratiques RH, notamment en matière d’indicateurs de performance et d’expérience employé. 

À titre de Gestionnaire, Ressources humaines et administration, Isabelle supervise et dirige les activités RH de la filiale canadienne, en veillant à aligner les stratégies RH aux objectifs d’affaires et à favoriser une culture organisationnelle axée sur la croissance, le bien-être et la collaboration. Leader RH reconnue pour son approche humaine et collaborative, elle prend plaisir à travailler avec les différentes équipes.

Pour Isabelle, la richesse d’une organisation réside avant tout dans la diversité et la complémentarité des talents :

« Quand des esprits différents convergent vers un même objectif naissent les solutions les plus brillantes. »