Stefanie Le Goff
Gestionnaire, ressources humaines et administration
« Le travail d’équipe fait réaliser les rêves. »
– John C Maxwell
Après avoir obtenu son diplôme en Gestion des Ressources Humaines (GRH) d’HEC Montréal, Stefanie a commencé sa carrière en ressources humaines au sein de différentes industries telle qu’en construction, au sein d’un cabinet d’avocats et dans l’industrie pharmaceutique, entre autres. Au fil des projets et des expériences variées, Stéfanie a pu raffiner ces compétences en RH (la dotation, le développement organisationnel, la rémunération, les avantages sociaux, la formation, la santé et sécurité, etc.) et développer ainsi une expertise en stratégies RH. Faisant du parcours professionnel de Stefanie, une aventure enrichissante.
En juin 2024, c’est avec enthousiasme que Stefanie se joint à l’équipe de leadership de Servier Canada en tant que Gestionnaire, ressources humaines et administration; son rôle consiste à gérer l’ensemble des processus et autres activités entourant la bonne gestion du personnel.